Pourquoi est-ce si difficile d'avoir des informations sur la loi relative à la transition énergétique pour la croissance verte ?
Aujourd'hui un nouvel appel du Service de planification de EDF, ou plutôt du CDTE avec un nouveau discours.
Le bureau d'étude propose de faire passer un technicien du CDTE, pas d'EDF, pour obtenir des informations précises de consommation. En cette période de confinement, est-ce nécessaire de faire venir une personne pour un bilan énergétique, une étude de faisabilité alors que toutes les informations de consommation sont disponibles via nos relevés de consommation électrique ou de gaz. Mon but n'est pas d'installer à mes frais, sans aide de l'état une pompe à chaleur ou des panneaux solaires photovoltaïques nouvelles génération.
Comment savoir si EDF, Enedis ou l'état qui mandate le CDTE dans le cadre de cette loi ?
Ce service de planification n'est pas mandaté par EDF, le discours est trompeur, bien qu'aujourd'hui pour la première fois mon interlocuteur m'a donné la référence d'un article de loi :
DÉFINIR LES OBJECTIFS COMMUNS POUR RÉUSSIR LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE, RENFORCER L'INDÉPENDANCE ÉNERGÉTIQUE ET LA COMPÉTITIVITÉ ÉCONOMIQUE DE LA FRANCE, PRÉSERVER LA SANTÉ HUMAINE ET L'ENVIRONNEMENT ET LUTTER CONTRE LE CHANGEMENT CLIMATIQUEhttps://www.legifrance.gouv.fr/eli/loi/2015/8/17/DEVX1413992L/jo/texte
Etant harcelé malgré le blocage des numéros de téléphone, je ne souhaite pas recevoir ces appels que ce soit le Centre de Transition Energétique de France ou un autre centre d'appel se faisant passé pour eux. Ils sont capable de vous appeler deux ou trois fois de suite sans être au courant les uns des autres. Le responsable confirmateur du CDTE est Sasha SOUFFIR.
Commentaires
Enregistrer un commentaire